Que faire en cas d'urgence ?
Pour prendre rendez-vous en cas d'urgences, veuillez nous contacter au 04/367.26.50
Appareil amovible
En cas de douleurs prolongée de plus de 4 jours (surtout au départ), de blessures, de casses ou pertes, contactez-nous. La modification de la phonation, déglutition et les difficultés lors de mastication sont normales la première semaine.
Appareil à plaquette
En cas de plaquette décollée et gênante ou de fil qui blesse, contactez-nous. Si la plaquette est toujours accrochée au fil et non douloureuse, vous pouvez attendre le prochain rendez-vous. Veuillez conserver la plaquette et prenez la avec vous lors du rendez-vous. Si une blessure à l'intérieur des joues ou des lèvres apparait, appliquer de la cire sur le fil en regard de a blessure.
Appareil de contention
En cas de barre qui blesse ou décollée et en cas de gouttière ou appareils de nuits perdus ou cassés, contactez-nous. Vos dents sont susceptibles de se déplacer.